CNS-7007 Analyse du processus décisionnel du consommateur
Ce cours s’inscrit dans l’approfondissement et l’application concrète des concepts théoriques classiques et émergents en étude du comportement du consommateur. Il privilégie l’approche multidisciplinaire par le recours à des domaines tels que la psychologie, l’économie, l’anthropologie, la sociologie et le marketing afin de sensibiliser l’étudiant aux multiples influences qui agissent sur le processus décisionnel du consommateur dans son interaction aux différentes organisations. Son orientation, à la fois scientifique et pratique, permet également à l’étudiant d’être exposé aux différentes étapes de réalisation d’un projet d’étude ou de recherche sur le comportement du consommateur.
Responsables
- Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
- Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
- Troisième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 83588 Capacité maximale: 15 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
- Journée: Vendredi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Paul-Comtois
- Local: 4320
Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 83574 Capacité maximale: 15 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
- Journée: Vendredi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Paul-Comtois
- Local: 4424H