Aller au contenu principal

Xintong Han

Professeur adjoint

xintong.han@fsa.ulaval.ca
Pavillon J.-A.-DeSève
1025, avenue des Sciences-Humaines
Local 1150

Unité de rattachement — Faculté
Sciences de l'administration

Évaluation de l'impact des plateformes e-commerce à but non lucratif initiées par le gouvernement et leurs stratégies marketing
Programme: Soutien à la recherche (SAR) Faculté des Sciences de l'administration - Volet 1A : Démarrage nouveau professeur adjoint
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 1 septembre 2023 au 31 août 2027

Financements des 2 dernières années

SUFE-Jinan Empirical IO Conference 2024
Programme: Soutien à la recherche (SAR) FSA - Volet 5: Participation aux conférences scientifiques hors Québec
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 9 avril 2024 au 31 août 2024

Peer recognition, badge policies, and content contribution: An empirical study
Programme: Soutien à la recherche (SAR) FSA - Volet 13 : Valorisation de la publication dans des revues classées A et B
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 3 novembre 2023 au 30 avril 2024

Ideological Conflict and Internet Regulation on Online Platforms
Programme: Programme Savoir : Subventions de développement Savoir
Organisme(s) subventionnaire(s): Conseil de recherches en sciences humaines du Canada
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 1 juin 2021 au 31 mai 2023

  • Azza Ghribi, Doctorat en sciences de l'administration - marketing
  • Publications des 5 dernières années

    Nonlinear pricing in multidimensional context: An empirical analysis of energy consumption International Journal of Industrial Organization, 2023/12. Xintong Han, Zimin Liu, Tong Wang. DOI 10.1016/j.ijindorg.2023.103034

    Peer recognition, badge policies, and content contribution: An empirical study Journal of Economic Behavior & Organization, 2023/10. Xintong Han, Yushen Li, Tong Wang. DOI 10.1016/j.jebo.2023.08.021

    Domaines de recherche

    • Ventes et commercialisation (marketing)
    • Publicité et promotion
    • Économie industrielle et organisation industrielle

    Les informations contenues dans cette page sont extraites de différents systèmes experts de l’Université Laval. Si vous constatez une erreur ou avez des questions quant aux données affichées, communiquez avec nous en écrivant à l’adresse repertoire-corps-professoral@ulaval.ca. Nous nous assurerons de rediriger votre demande à la bonne personne.