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Riadh Ladhari

Professeur titulaire
(418) 656-2131, poste 407940
Riadh.Ladhari@fsa.ulaval.ca
Pavillon J.-A.-DeSève
1025, avenue des Sciences-Humaines
Local 1170

Unité de rattachement — Faculté
Sciences de l'administration

Affiliations
Centre Nutrition, santé et société

Impacts sur la santé des commandes de livraison de repas en ligne : exploration de diverses méthodes de collecte de données
Programme: Nouveaux Centres et Instituts de recherche - Subventions régulières
Organisme(s) subventionnaire(s): Fonds de recherche du Québec - Santé
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 2 juillet 2024 au 31 juillet 2025

Augmented reality in marketing: Conceptualization and systematic review
Programme: Soutien à la recherche (SAR) FSA - Volet 13 : Valorisation de la publication dans des revues classées A et B
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 24 juillet 2023 au 30 avril 2025

Artificial intelligence in tourism and hospitality: Bibliometric analysis and research agenda
Programme: Soutien à la recherche (SAR) FSA – Volet 14 : Valorisation de la publication dans des revues classées A et B
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 6 octobre 2022 au 30 avril 2025

Role of affective forecasting in customers' hotel service experience
Programme: Soutien à la recherche (SAR) FSA – Volet 14 : Valorisation de la publication dans des revues classées A et B
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 8 juin 2022 au 30 avril 2025

Financements des 2 dernières années

Financement chercheur invité - Centre en commerce de détail et Département de marketing
Programme: Soutien à la recherche (SAR) FSA - Volet 6: Professeurs et chercheurs invités (groupe demandeur)
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 12 février 2024 au 30 juin 2024

Valeur perçue de l'expérience RA en B2B : développement et validation d'un instrument de mesure
Programme: Soutien à la recherche (SAR) FSA - Volet 3: Aide à la publication
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 8 juin 2022 au 30 avril 2023

Valeur perçue de l'expérience de réalité augmentée en contexte industriel : une approche stakeholder
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 29 mars 2022 au 30 avril 2023

Conceptualisation et mesure de la valeur perçue de l'expérience de la réalité augmentée
Organisme(s) subventionnaire(s): Université Laval - Fonds internes
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 10 janvier 2022 au 30 avril 2023

Valeur ajoutée de la réalité augmentée : applications en B2B et B2C
Organisme(s) subventionnaire(s): Fondation de l'Université Laval
Type de financement: Subvention
Établissement tête: Université Laval
Du 1 septembre 2020 au 30 avril 2024

  • Hasna Agourram, Doctorat en sciences de l'administration - marketing
  • Jean-Michel Latulippe, Doctorat en sciences de l'administration - marketing
  • Encadrements terminés dans les 5 dernières années

  • Léa Duquet, Maîtrise en sciences de l'administration - marketing - avec mémoire
  • Kheira Kadi, Maîtrise en sciences de l'administration - marketing - avec mémoire
  • Zineb Nechchad, Maîtrise en sciences de l'administration - marketing - avec mémoire
  • Emna Zaaboub, Maîtrise en sciences de l'administration - marketing - avec mémoire
  • Elodie Massa, Doctorat en sciences de l'administration - marketing
  • Publications des 5 dernières années

    The determinants of Women's redemption of geo-targeted m-coupons Journal of Retailing and Consumer Services, 2022. Ladhari, R., Hudon, T., Massa, E., Souiden, N.. DOI 10.1016/j.jretconser.2021.102891

    Role of affective forecasting in customers’ hotel service experiences International Journal of Contemporary Hospitality Management, 2022. Lajante, M., Ladhari, R., Massa, E.. DOI 10.1108/IJCHM-04-2021-0530

    Perceived Value of the Augmented Reality Experience in an Industrial Context: A Stakeholder Approach SSRN, 2022. Massa, E., Ladhari, R..

    Introducing the Concept of Brand Appropriation Through Optics Wars Springer Proceedings in Business and Economics, 2022. Lajante, M., Ladhari, R.. DOI 10.1007/978-3-031-06581-1_11

    The Impact of the Negotiators’ Personality and Socio-Demographic Factors on Their Perception of Unethical Negotiation Tactics Journal of Business-to-Business Marketing, 2021. Skandrani, H., Fessi, L., Ladhari, R.. DOI 10.1080/1051712X.2021.1920700

    Mobile banking adoption: a systematic review International Journal of Bank Marketing, 2021. Souiden, N., Ladhari, R., Chaouali, W.. DOI 10.1108/IJBM-04-2020-0182

    Guest editorial International Journal of Bank Marketing, 2021. Souiden, N., Ladhari, R.. DOI 10.1108/IJBM-04-2021-575

    YouTube vloggers’ popularity and influence: The roles of homophily, emotional attachment, and expertise Journal of Retailing and Consumer Services, 2020. Ladhari, R., Massa, E., Skandrani, H.. DOI 10.1016/j.jretconser.2019.102027

    The role of mega-sports event experience and host city experience in explaining enjoyment, city image, and behavioral intentions Journal of Travel and Tourism Marketing, 2020. Ladhari, R., Souiden, N.. DOI 10.1080/10548408.2020.1783427

    The promise and perils of the peripheral psychophysiology of emotion in retailing and consumer services Journal of Retailing and Consumer Services, 2019. Lajante, M., Ladhari, R.. DOI 10.1016/j.jretconser.2018.07.005

    Personality traits and complaining behaviors: A focus on Japanese consumers Psychology and Marketing, 2019. Souiden, N., Ladhari, R., Nataraajan, R.. DOI 10.1002/mar.21184

    New trends in retailing and services Journal of Retailing and Consumer Services, 2019. Souiden, N., Ladhari, R., Chiadmi, N.-E.. DOI 10.1016/j.jretconser.2018.07.023

    Generation Y and online fashion shopping: Orientations and profiles Journal of Retailing and Consumer Services, 2019. Ladhari, R., Gonthier, J., Lajante, M.. DOI 10.1016/j.jretconser.2019.02.003

    Consumers’ motives for visiting a food retailer's Facebook page Journal of Retailing and Consumer Services, 2019. Ladhari, R., Rioux, M.C., Souiden, N., Chiadmi, N.-E.. DOI 10.1016/j.jretconser.2018.07.013

    Domaines de recherche

    • Méthodes de recherche en intelligence artificielle
    • Répercussions sociales de l'intelligence artificielle
    • Études des médias sociaux
    • Réalité virtuelle et augmentée, et simulations connexes
    • Ventes et commercialisation (marketing)
    • Technologies Web (sauf la recherche dans Internet)

    Les informations contenues dans cette page sont extraites de différents systèmes experts de l’Université Laval. Si vous constatez une erreur ou avez des questions quant aux données affichées, communiquez avec nous en écrivant à l’adresse repertoire-corps-professoral@ulaval.ca. Nous nous assurerons de rediriger votre demande à la bonne personne.