Aller au contenu principal

SIN-6003 Lectures dirigées

Cours à contenu variable permettant à l'étudiant de documenter et d'approfondir un thème pertinent aux soins infirmiers. Pour s'inscrire à ce cours, l'étudiant doit s'être entendu avec un professeur acceptant de le superviser.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • Cours pouvant être offert en formule hybride

Responsables

  • Faculté des sciences infirmières
  • Sciences infirmières

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Programme

Doit être inscrit à:

  • Diplôme d'études supérieures spécialisées en sciences infirmières
  • Maîtrise en sciences infirmières
  • Maîtrise en sciences infirmières - avec mémoire

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 0h Cours
  • 3h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 18411 Capacité maximale: 1 étudiant

Cours à démarche tutorale. Vous devez avoir pris entente avec un professeur et avec votre directeur de recherche ou votre conseiller avant de vous inscrire à ce cours. Le thème exploré doit être distinct de celui de votre projet de stage-essai ou de votre mémoire. Il peut avoir un lien avec un problème clinique, avec l'orientation de votre carrière ou répondre à un intérêt personnel.

Plage horaire

    • Type: Lectures dirigées
    • Dates: Du 13 jan. 2020 au 24 avr. 2020

Automne 2017 – 1 section offerte

NRC 81730 Capacité maximale: 10 étudiants

Cours à démarche tutorale. Vous devez avoir pris entente avec un professeur et avec votre directeur de recherche, ou votre conseiller, avant de vous inscrire à ce cours. Le thème exploré doit être distinct de celui de votre projet de stage-essai ou de votre mémoire. Il peut avoir un lien avec un problème clinique, avec l'orientation de votre carrière ou répondre à un intérêt personnel.