PSY-2116 Développement cognitif de l'enfant
Ce cours offre un portrait général du développement cognitif de l’enfant, de la naissance à l'adolescence. Il aborde les étapes du développement cognitif à travers les grandes perspectives théoriques et traite du développement de certaines habiletés cognitives particulières, du développement cognitif atypique (ex. : troubles neurodéveloppementaux) et des différents facteurs de risque et de protection susceptibles d’intervenir dans le développement cognitif.
Responsables
- Faculté des sciences sociales
- École de psychologie
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2018 – 1 section offerte
NRC 22514 Capacité maximale: 59 étudiants
Hiver 2017 – 1 section offerte
NRC 22514 Capacité maximale: 59 étudiants