Aller au contenu principal

MRK-6503 Stage d'intégration en marketing

Ce stage de fin d’études vise l’intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l’étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet lié à son domaine d’études. L’évaluation de cette activité repose sur le rapport de l’étudiant, qui doit comporter une réflexion approfondie liée à une problématique rencontrée lors du stage. Les objectifs du projet, les contenus étudiés et les méthodes utilisées doivent être déterminés avec l’accord du superviseur de stage. L'étudiant trouve lui-même l’organisation où il effectuera cette activité.

  • 6 Crédits

  • Cycle du cours

    • Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Automne 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

6000 à 7999 Crédits exigés : 24

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 0h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 18h Travail personnel
  • 18h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2024 – 1 section offerte

NRC 86971 Capacité maximale: 20 étudiants Enseignant: Riadh Ladhari

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

Plage horaire

    • Type: Stage
    • Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Cheminement

Doit être inscrit à:

  • Marketing stratégique

Été 2024 – 1 section offerte

NRC 52616 Capacité maximale: 10 étudiants

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours.Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

Plage horaire

    • Type: Stage
    • Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024

Hiver 2024 – 1 section offerte

NRC 16932 Capacité maximale: 10 étudiants

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

Plage horaire

    • Type: Stage
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024