MRK-6106 Marketing stratégique
Dans la perspective de l'orientation du marché, ce cours pratique décrit les tâches du praticien de marketing dans les entreprises, dont la définition des stratégies concurrentielles et détermination des composantes du marchéage, (produit, prix, distribution et promotion) ainsi que les défis que présente la globalisation des marchés. Il présente également les façons d'étudier et d'analyser les problèmes de marketing les plus fréquents dans toute entreprise ou organisation. À la fin de la session, l’étudiant est capable de concevoir et d’analyser un plan stratégique de marketing et connaît les diverses manières de l'exécuter.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cheminement
Ne doit pas être inscrit à:
- Scolarité préparatoire
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
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Hiver 2021 – 1 section offerte
NRC 16864 Capacité maximale: 36 étudiants
Plage horaire
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- Type: Classe virtuelle synchrone
- Dates: Du 18 jan. 2021 au 23 avr. 2021
- Journée: Jeudi
- Horaire: De 10h à 13h
Hiver 2020 – 1 section offerte
NRC 16783 Capacité maximale: 36 étudiants
Plage horaire
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- Type: En classe
- Dates: Du 13 jan. 2020 au 24 avr. 2020
- Journée: Jeudi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 3313