Aller au contenu principal

MRK-6084 Gestion de produit et innovation

Après l'examen des principes de la gestion des produits et services existants, on approfondit les mécanismes de développement et de lancement de produits et services nouveaux. L'accent est particulièrement placé sur la recherche de l'information pertinente aux diverses étapes du processus de gestion des activités nouvelles.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Automne 2025
  • Cours pouvant être offert à distance

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2025 – 1 section offerte

Automne 2024 – 1 section offerte

Hiver 2020 – 1 section offerte