MRK-6080 Communication marketing intégrée
Ce cours porte sur la gestion des investissements de communication de l'entreprise et de ses promotions, tant commerciales qu'auprès des consommateurs. Il met plus particulièrement l’accent sur les principaux outils d'aide à la décision en matière de détermination d'un budget publicitaire et de sa ventilation dans le temps et l'espace, ainsi que sur la créativité et les différents médias, tout en tenant compte des actions de la concurrence et de l’avènement des médias sociaux.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2017 – 1 section offerte
NRC 81301 Capacité maximale: 58 étudiants
Automne 2016 – 1 section offerte
NRC 81301 Capacité maximale: 58 étudiants