MRK-6011 Études de marché
Ce cours permet aux décideurs d'acquérir des compétences suffisantes pour réaliser ou pour comprendre le déroulement d’une étude commerciale portant sur l’analyse de la demande et du marché ainsi que la gestion des variables du marketing mix.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 0h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 9h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2020 – 1 section offerte
NRC 16772 Capacité maximale: 53 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 13 jan. 2020 au 24 avr. 2020
- Journée: Lundi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 2327
Hiver 2019 – 1 section offerte
NRC 17253 Capacité maximale: 51 étudiants