Aller au contenu principal

MRK-6006 Stratégies de communication-marketing 360

Ce cours permet de comprendre la force, le rôle et le fonctionnement des médias « en ligne » et « hors ligne » à l'ère de la transformation numérique, en vue de bâtir une stratégie de communication marketing 360 intégrée qui réponde aux objectifs d'affaires d'une organisation, dans un contexte où les habitudes de consommation média des consommateurs se modifient et où la technologie évolue et entraîne une sophistication des approches marketing.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • Cours pouvant être offert à distance
  • Cours pouvant être offert en formule hybride

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 1h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 8h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2024 – 1 section offerte

NRC 86956 Capacité maximale: 75 étudiants

Ce cours dispensé en mode hybride combine, en proportion variable, des séances offertes en présence physique et des séances en classe virtuelle synchrone ou asynchrone, selon un horaire préétabli. Les séances en présence physique ne sont pas enregistrées. Si des séances en ligne synchrones ont lieu, les modalités d’enregistrement seront indiquées au plan de cours. Si des examens sous surveillance sont prévus dans ce cours, ils se déroulent sur le campus uniquement et peuvent se tenir à un autre moment que la plage horaire prévue pour l’enseignement, incluant les soirs et la fin de semaine.

Plages horaires

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
    • Type: En classe
    • Date: 3 sept. 2024
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 2213
    • Type: En classe
    • Date: 1 oct. 2024
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 2213
    • Type: En classe
    • Date: 5 nov. 2024
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 2213
    • Type: En classe
    • Date: 3 déc. 2024
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 2213

Été 2024 – 1 section offerte

NRC 55018 Capacité maximale: 100 étudiants

La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 6 mai 2024 au 19 jui. 2024