MRK-2120 Stage spécialisé en marketing I
Ce stage a pour objectif d'initier l'étudiant aux réalités de la vie d'un professionnel ou d'un gestionnaire en marketing au sein d'une organisation. Il permet d'observer la dynamique organisationnelle et les relations complexes entre les membres d'une organisation et d'un département marketing. L'étudiant validera les notions théoriques qu'il a préalablement acquises dans sa formation en marketing, notamment en gestion d'image de marque et de stratégies de produits, de prix, de promotion et de canaux de distribution. Cette expérience est une occasion pour l'étudiant de tester l'application de ses connaissances, habiletés et aptitudes en gestion du marketing dans un milieu professionnel.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 0h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 9h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 86943 Capacité maximale: 100 étudiants Enseignant: Georges-Alexandre Rodrigue
Plage horaire
-
- Type: Stage
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
Été 2024 – 1 section offerte
NRC 55618 Capacité maximale: 40 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Stage
- Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 11981 Capacité maximale: 20 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Stage
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024