Aller au contenu principal

MRK-2120 Stage spécialisé en marketing I

Ce stage a pour objectif d'initier l'étudiant aux réalités de la vie d'un professionnel ou d'un gestionnaire en marketing au sein d'une organisation. Il permet d'observer la dynamique organisationnelle et les relations complexes entre les membres d'une organisation et d'un département marketing. L'étudiant validera les notions théoriques qu'il a préalablement acquises dans sa formation en marketing, notamment en gestion d'image de marque et de stratégies de produits, de prix, de promotion et de canaux de distribution. Cette expérience est une occasion pour l'étudiant de tester l'application de ses connaissances, habiletés et aptitudes en gestion du marketing dans un milieu professionnel.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Stage
  • À l'horaire

    • Été 2025
    • Automne 2025

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

(MRK-1000 OU MRK-1101 OU (MRK-1001 ET MRK-2002))

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 0h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 9h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2025 – 1 section offerte

Été 2025 – 1 section offerte

Hiver 2025 – 1 section offerte