MRK-2115 Médias sociaux en marketing
Ce cours offre une compréhension en profondeur des enjeux associés à l'utilisation des médias sociaux, incontournables pour toute marque, dans la communication et les relations avec les consommateurs. Il vise l'acquisition des connaissances qui permettront de développer des objectifs et des stratégies, de mettre en place des tactiques et de gérer efficacement les médias sociaux d'une entreprise. Ce cours permet également de mieux appréhender les motivations et les comportements des consommateurs sur les médias sociaux.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2026 – 1 section offerte
NRC 16571 Capacité maximale: 59 étudiants Enseignant: Stéphane Hamel
Plages horaires
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 12 jan. 2026 au 24 avr. 2026
-
- Type: En classe
- Dates: Du 12 jan. 2026 au 24 avr. 2026
- Journée: Mardi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
Automne 2025 – 1 section offerte
NRC 86612 Capacité maximale: 95 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 2 sept. 2025 au 12 déc. 2025
Été 2025 – 1 section offerte
NRC 54772 Capacité maximale: 100 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 5 mai 2025 au 18 jui. 2025