DES-2708 Économie du design de produits
Ce cours propose un examen et une remise en question des mythes et des idées reçues relativement aux aspects économiques du patrimoine. Il fait état de la rentabilité et du poids économique des produits du design, et ce, aux niveaux local, national et international. Plusieurs études de cas présentent les principaux acteurs, marchés et secteurs d’activité du design.
Responsables
- Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
- École de design
Restrictions à l'inscription
Programme
Doit être inscrit à:
- Baccalauréat en design de produits
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2022 – 1 section offerte
NRC 84058 Capacité maximale: 60 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
- Journée: Jeudi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Édifice La Fabrique
- Local: 2360
Automne 2019 – 1 section offerte
NRC 84011 Capacité maximale: 60 étudiants