COM-2402 Créativité publicitaire
Initiation aux principes de l’idéation créative, de la production à l’évaluation des idées, à travers l’apprentissage des techniques et leur application à une variété de supports médiatiques. À la fin de ce cours, l'étudiant aura développé ses compétences en conception-rédaction, direction artistique et collaboration multidisciplinaire. Il devrait être capable de faire des briefings de création, de juger de la valeur des solutions créatives et de présenter des concepts.
Responsables
- Faculté des lettres et des sciences humaines
- Département d'information et de communication
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 83622 Capacité maximale: 35 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
- Journée: Lundi
- Horaire: De 8h30 à 11h20
- Pavillon: Louis-Jacques-Casault
- Local: 4275
Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 83608 Capacité maximale: 35 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
- Journée: Lundi
- Horaire: De 8h30 à 11h20
- Pavillon: Louis-Jacques-Casault
- Local: 3271