Aller au contenu principal

COM-2400 Introduction à la publicité sociale

Marketing, marketing social, publicité sociale et phénomènes connexes. Les concepts fondamentaux et la démarche du marketing et de la publicité appliqués à la promotion des idées et des causes sociales : analyse du produit, analyse de la clientèle, définition des objectifs de marketing et de communication, évaluation des campagnes.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Automne 2025

Responsables

  • Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département d'information et de communication

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2025 – 1 section offerte

Automne 2024 – 1 section offerte

Automne 2023 – 1 section offerte