COM-2161 Construction de l'image médiatique
Étude de la construction de l'image des personnalités publiques en contexte de communication médiatique. Suivant de près l'actualité politique québécoise, le cours revisite des notions théoriques comme le leadership, la peopolisation, l'identité et le charisme, à partir du discours produit par les politiciens dans diverses mises en scène médiatiques (information, divertissement et infodivertissement).
Responsables
- Faculté des lettres et des sciences humaines
- Département d'information et de communication
Préalables
Crédits exigés : 39
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2020 – 1 section offerte
NRC 13390 Capacité maximale: 60 étudiants
Plages horaires
-
- Type: En classe
- Dates: Du 13 jan. 2020 au 24 avr. 2020
- Journée: Mercredi
- Horaire: De 8h30 à 11h20
- Pavillon: Charles-De Koninck
- Local: 1270
-
- Type: Classe virtuelle synchrone
- Dates: Du 13 jan. 2020 au 24 avr. 2020
- Journée: Mercredi
- Horaire: De 8h30 à 11h20