CNS-2002 Gestion de l'expérience client
Ce cours permet de se familiariser avec un large éventail d'approches en gestion de la relation organisations-consommateurs. En plus de s'intéresser à l'expérience client de façon spécifique, on y explore les différents principes de gestion qui sont nécessaires à sa mise en œuvre au sein des organisations de tous secteurs d'activité.
Responsables
- Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
- Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation
Cette activité est contributoire dans:
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Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
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Hiver 2025 – 1 section offerte
NRC 13554 Capacité maximale: 90 étudiants Enseignant: Claudine Ouellet
Plage horaire
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- Type: En classe
- Dates: Du 13 jan. 2025 au 25 avr. 2025
- Journée: Jeudi
- Horaire: De 9h à 11h50
Automne 2024 – 1 section offerte
NRC 83567 Capacité maximale: 60 étudiants
Plage horaire
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- Type: Sur Internet
- Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 13561 Capacité maximale: 90 étudiants
Plage horaire
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- Type: Sur Internet
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024